Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 16:43
Sara revint car elle avait oublier de dire quelque chose au serveur, c'était un ami de son père. Elle en se retournant elle vit Nessa qui se cahcer pour ne pas qu'elle la voit. Mais elle s'aprocha d'elle et... ELLE PRIT SON VERRE ET LUI JETA AU VISAGE. Zac se leva et retint Sara par le bras. Le serveur passait justement par là avec deux verre de champagne. Elle en prit un et le jeta au visage de Zac. Celui ci lui lâcha donc le bras. Merci Charly. (Le serveur) Elle s'en alla en retournant chez elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 17:10
Putin non mais elle est malade cte fille !!!
Dit Zac a Vanessa
Elle a tout gacher !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 17:39
Sara avait entendue. Tant mieux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 18:06
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 18:14
Sara marchait tranquilement elle prenait tou son temps mais...
Vanessa Hudgens Admin
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 19:00
Après que Zac l'ai embrasser Nessa couru arpès Sarah et elle lui dit.
Mais qu'esse qui te prend ! Tu te rend pas compte du mal que tu fait ! Pourquoi tes toujours aussi vache ?! Moi que je sache au resto j'ai rien fait pour mériter un verre d'eau a la figure !
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 19:15
Zac resta loin.... Il entendit un peu la conversation.
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 19:33
T'as rien fait ???????? Je te signale que t'es avec Zac que pour son physique et pour narguer toutes les autres filles qui se moquent de toi Zac c'est ton objet et tu le sais seulement lui il ne le sais pas alors maintenant laisse moi tranquille et va faire mumuse avec ton joujou.
Vanessa Hudgens Admin
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 19:37
Quoi ! J'aime Zac plus que tout au monde ! Jamais je l'utuliserai même si je voudrai te rendre jalouse. Et je veux pas narguer les autres filles !
Elle avait les larmes aux yeux. C'étais a date, les choses les plus blessentes qu'on lui ai ditent. Elle savait que Zac écoutai mais elle avait peur qu'il croive Sarah.
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 20:06
Tu sais tes larmes je m'en fout. Tu sais que j'ai raison et sa il y a que la vérité qui fâche. Elle parti.
Vanessa Hudgens Admin
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Sam 3 Nov - 20:10
Elle resta la, sans bouger et avec les larmes aux yeux.Elle ne savait pas quoi faire n'y comment réagir.
Invité Invité
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Dim 4 Nov - 18:42
Zac entendit la conversation et eu énormément de peine. Il sortit de sa poche son porte monnaie posa sur la table et partit les larmes aux yeux.
Vanessa Hudgens Admin
Sujet: Re: Zanessa un diner amoureux Dim 4 Nov - 18:44
Nessa s'assied sur le trottoir et pleurai. Elle avait énormément de peine. Cela l'affecta beaucoup.