Zanessa-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanessa-rpg

Life for Zanessa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ashley se sent seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptyMer 10 Oct - 4:12

ashley entra dans sa villa et il y avait un mini salon de coiffure et trois magazin de shopping et aussi sa maison etait tellement grande mes ashley se sentait seule elle aimerait bien que quellqun vienne habiter avec elle!!!

-OUFF TOUS SA POUR MOI SE GÉANTS J'AI HATE QUE QUELLEQUN VIENNE ME RENDRE VISITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptyMer 10 Oct - 12:18

Sara alla rendre visite à Ashley pour mieux faire connaisance avec elle. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptyJeu 11 Oct - 1:35

ashley ouvrit

-enfin quellqun qui vien me rendre visite!!! aller entre je te mangerai pas!!!Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptyJeu 11 Oct - 20:45

Sourit.
je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptyVen 12 Oct - 2:33

ashley et sarah parlait alors...

- je t'ofre quelleque chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptyVen 12 Oct - 21:11

Lui souria.
Oui merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule EmptySam 13 Oct - 3:57

- alors se sera quoi pour mademoiselle ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashley se sent seule Empty
MessageSujet: Re: ashley se sent seule   ashley se sent seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley se sent seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanessa-rpg :: Maisons, Villas, Apart'... :: Chez Ashley Tisdale [Villa]-
Sauter vers: